Championnat Régional de Hardbat

 

Le dimanche 25 Juin 2017 était organisé le premier championnat Régional de Hardbat.

Ce championnat a été accueilli et organisé par le CP Veigné en collaboration avec la Ligue du Centre de Tennis de Table. En effet le club avait déjà organisé ce type de tournoi la saison passée et la Ligue du Centre souhaitant développer cette pratique a proposé d’en faire un championnat régional.

Avec 22 compétiteurs issus de 5 départements de la région et d’ailleurs (Cher, Loir et Cher, Loire Atlantique, Essonne et de Touraine bien sûr), cet évènement peut être considéré comme une réussite.

Il est à noter la présence de Francis Leibenguth, Président de l'association Hardbat France, content de voir que dans la région et ici à Veigné la pratique du Hardbat se développe.

Ce championnat a été géré de main de maitre par le Juge Arbitre Gérard Vial et les différentes récompenses ont été appréciées par les participants. Merci à la Ligue du Centre et son partenaire Cap Sport pour les bons d’achat offerts aux 7 premiers. André Quignon Président de la Ligue est venu remettre les récompenses ainsi que Jean-Luc Delarue au nom du Comité d’Indre et Loire.

Le podium du Championnat:

1er: Stéphane LELONG - Licencié du CP Veigné

2ème: Patrick NGO - Licencié de la 4S Tours

3ème: Francis LUCAS - Licencié à Chailles (41)

Retrouvez des photos de cette journée ci dessous, ou dans notre "Galerie Photo":

Nos Partenaires: